- alain
05/09 - marche sportive au golf Pullman
Lun 21 Aoû 2017, 15:10
05/09 - marche sportive au golf Pullman
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman
- Marie Francoise
Re: 05/09 - marche sportive au golf Pullman
Mar 05 Sep 2017, 15:27
Les photos sont ici
- alain
Re: 05/09 - marche sportive au golf Pullman
Mar 05 Sep 2017, 15:31
El Jadida : les stigmates d'une saison estivale...
Jean-Pierre a écrit:Par un temps clément et beau pour notre marche coutumière du mardi, 13 marcheurs présents.... oui, bon... je sais : certains vont dire que le chiffre porte malheur ....il en est rien puisque nous accomplissons sans soucis notre marche.Arrivés au départ, après la photo de groupe, nous nous séparons en deux comme d'habitude .Tout de suite: je change mes plans et décide de prendre le trajet à l'envers : ma foi bonne idée ; arrivés sur la plage pas un chat, la mer belle, le seul point noir sont les monticules de déchets ( sacs plastiques, bouteilles et j'en passe...) laissés par les vacanciers sans scrupule. Le bouquet final est de trouver un cadavre en décompositio , oui Bruno et moi cherchons à savoir si c'est un cheval, une vache ou un dromadaire ... mon idée est plutôt un cheval.Nous poursuivons allègrement notre parcours, et arrivons à la hauteur du Mazagan ; petite pause boisson et nous reprenons notre chemin, satisfaction pour moi qui au départ avait un doute sur ma forme. Il n'en est rien puisque à l'arrivée où nous attendait une petite partie du groupe 2, nous avons accompli 10kms 200 en 1h 55.A vendredi où certains seront absents comme Ginette et jean claude à qui nous souhaitons bonne route et bonne vacances à bientôt.
A... Castelginest : des grands-parents occupés !
Des grands-parents très occupés par une rentrée scolaire mouvementée en oublient leur devoirs pédestres... encore une fois ! Mais, dans la vie, il y a des choix...
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 02/01 - marche sportive au golf Pullman
- 23/01 - marche sportive au golf Pullman