Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment créer son espace personnel sur le site de l'administration fiscale  Visuel20
28/11 - Cinéma :
Mois du documentaire
en présence de sa fille Lylia Ennadre

19 heures
CineAtlas
La Corniche
Institut français El Jadida

Comment créer son espace personnel sur le site de l'administration fiscale  90283610
05/12 - Cinéma :
19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

Comment créer son espace personnel sur le site de l'administration fiscale  Captur14
18/12 - Rencontre littéraire
avec
animée par
Abdelali Errehouni

18 heures 30
Complexe culturel Abdelhak El Kadiri

Comment créer son espace personnel sur le site de l'administration fiscale  Animal11
19/12 - Cinéma :
mois du documentaire
un film de Cyril Dion

19 heures
CineAtlas
La Corniche

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Derniers sujets
    23/11 au 29/11 - Au fil de l'actualitéSam 23 Nov 2024, 09:17alain
    22/11 - marche sportive à Sidi-BouzidVen 22 Nov 2024, 12:57alain
    27/11 - marche plaisir à Sidi-AbedJeu 21 Nov 2024, 19:27alain
    26/11 - marche sportive au golf PullmanJeu 21 Nov 2024, 19:23alain
    20/11 - marche plaisir à HaouziaMer 20 Nov 2024, 12:46alain
    19/11 - marche sportive au golf PullmanMar 19 Nov 2024, 12:47alain
    05/12 - Cinéma : Monsieur AznavourSam 16 Nov 2024, 10:52alain
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    Comment créer son espace personnel sur le site de l'administration fiscale  Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le Deal du moment :
    Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
    Voir le deal

alain
    alain

Comment créer son espace personnel sur le site de l'administration fiscale  Empty Comment créer son espace personnel sur le site de l'administration fiscale

Jeu 18 Avr 2019, 10:50
    Comment créer son espace personnel sur le site de l'administration fiscale 

Pour cela vous devez vous rendre sur le site impots.gouv.fr, dans la rubrique en haut à droite de votre écran "Votre espace particulier" par laquelle vous accédez au cadre "Connexion ou création de votre espace". 
    A ce stade, vous avez en principe besoin de trois éléments d'identification qui figurent sur vos documents fiscaux : numéro fiscal, numéro d'accès en ligne et revenu fiscal de référence, mais vous pouvez également utiliser l'icône FranceConnect en utilisant vos identifiants attribués par un des partenaires : AMELI, La Poste, MobileConnect et moi ou la Mutualité Sociale Agricole.
    Si vous ne disposez d'aucun de ces éléments, le cadre "Aide" vous permet d'obtenir un numéro fiscal en cliquant sur le lien "Vous n'avez pas encore de numéro fiscal?",  puis sur le lien "Centre des finances publiques".
    Pour la création de votre espace particulier, un certain nombre d'informations vous sont demandées: votre état civil, une adresse postale en France et la copie d'une pièce justificative d'identité. Dans le cadre "Comment puis-je créer mes identifiants pour accéder à mon espace particulier ?", un formulaire vous permet de fournir ces éléments.
    En tant que non-résident, plusieurs situations peuvent se présenter:

•  Vous détenez ou occupez un bien en France
    •  Vous avez une adresse de contact en France (ex: adresse d'un avocat, d'un notaire, d'un membre de la famille, ...)

Dans ces deux cas, vous devez indiquer une adresse en France dans le formulaire accessible depuis la rubrique Contact, dans le cadre "Comment puis-je créer mes identifiants pour accéder à mon espace particulier ?", en cliquant sur Accès au formulaire .  

• Vous ne disposez pas d'une adresse de contact en France

Pour ce cas, vous devez indiquer votre adresse à l'étranger dans ce formulaire.
    Une fois l'ensemble des informations saisies, un courriel vous indiquant que vous pouvez créer un espace particulier vous est envoyé.
    Après avoir saisi votre adresse mail et votre mot de passe, vous recevez un courriel contenant un lien sur lequel vous devez cliquer, dans les 24 heures, pour valider l'accès à votre espace particulier.
    Conservez votre mot de passe pour vos prochaines connexions.