- alain
22/09 - marche sportive au golf Pullmann
Mar 22 Sep 2020, 14:33
22/09 - marche sportive
au golf Pullmann
Jean-Pierre a écrit:Au rendez-vous, un constat : l'effectif est encore en baisse et compte 5 marcheurs en présence de Fathi. Nous sommes heureux de la revoir.Malgré le peu de participants -les absents ont toujours tort- nous partons vers notre point de départ.Le groupe se partage en deux, les "moins rapides" avec Carle, Fathi et Malika, et les "rapides" Driss et JP.Au début, je sens une petite douleur qui m'handicape mais au bout d'un moment, les muscles étant chauds, elle disparaît, ce qui a pour résultat une augmentation du rythme.A un endroit, à la hauteur de chez Moussa, Driss et moi indiquons au deuxième groupe de couper à ce niveau. Pour ce qui nous concerne, nous poursuivons dans le but d'effectuer le grand tour.En cours de trajet, nous croisons beaucoup de cavaliers avec leurs montures et des sportifs : le temps est agréable pour des sorties de ce genre.En chemin nous avons une pensée pour Bachir en passant devant son fameux raccourci, puis également devant le petit restaurant-buvette , ou dindons et paons sont de sortie, une pensée pour notre ami Bruno qui un jour a appelé cet oiseau"pintade"... sans rancune, Bruno, tu nous as bien fait rire et nous espérons tous te revoir un de ces jours.Sur le chemin du retour, le trajet est encombré par endroit d'arbres tombés. Nous arrivons enfin à notre point de départ mais surprise : le deuxième groupe n'est pas là, ce qui nous surprend car nous ne l'avons pas doublé. Au bout de 15 minutes toujours personne : renseignement pris, je constate qu'ils ont fait comme nous : le grand tour soit 10 km mais avec 20,minutes de plus au chrono. Quant à nous, nous avons bouclé notre trajet en 1 h 47Rendez- vous, vendredi, au Palmier départ 9 h 10
Nouvelles de Biscarrosse : Un temps pluvieux (à cordes !) et le "marcheur solitaire", la mort dans l'âme, a dû renoncer... Les amis jdidis ont bien de la chance : ils ont au moins le temps pour eux ! Ici, l'automne (c'est aujourd'hui !) a commencé. Revenir voir les amis serait une bonne initiative mais les démarches pour le retour s'annoncent plus que galère... .