- alain
14/09 - marche sportive au golf Pullman
Mar 14 Sep 2021, 13:51
14/09 - marche sportive
au golf Pullman
Jean-Pierre a écrit:Aujourd'hui, j'ai des doutes sur le nombre de participants : déjà, hier soir, un appel de Carle m'annonce qu'il ne peut pas venir. Donc, comme il vient avec Jean Marie, cela fait deux personnes en moins ,voire trois avec Fatima Zora.
En arrivant au rendez vous, je suis surpris et soulagé de voir quatre participants avec le retour de Malika.Une fois arrivés au départ de notre randonnée et la photo d'usage faite, nous décidons de rester dans la forêt par le long trajet, la marée étant encore trop haute.Le temps est agréable, pas trop chaud et avec un petit vent qui nous rafraîchit.Sur le parcours, pratiquement personne sauf sur la fin, nous croisons des joggeurs.Maintenant,comme c'est une habitude ,nous nous arrêtons faire une pause fraîcheur, ce qui nous permet aussi des petites discussions sur les élections et aussi évidemment sur le virus.
Nous repartons vite fait pour ne pas trop refroidir la "machine". Nous restons groupés durant une grand partie du parcours sauf sur la fin où, comme à mon habitude, j'augmente la cadence.
J'arrive en tête avec au compteur 9 kms en 1h41 , Driss et Malika arrivent deux minutes après.
A Vendredi
- Marie Francoise
Re: 14/09 - marche sportive au golf Pullman
Mar 14 Sep 2021, 13:52
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 30/01 - marche sportive au golf Pullman
- 29/07 - marche sportive au golf Pullman