- alain
21/09 - marche sportive en direction l'aérodrome de Biscarosse-Parentis
Mar 21 Sep 2021, 11:25
21/09 - marche sportive
en direction de l'aérodrome de Biscarosse-Parentis
Il faut bien le dire : l'été est bien terminé et cette nouvelle journée s'annonce plutôt maussade à tel point que je me demande si, faisant l'impasse d'une "petite laine", je ne vais pas en payer les conséquences.
Pour me réchauffer, je prends la direction de l'aéroport par la piste cyclable. De cyclistes, d'ailleurs, je n'envoie que très peu. Je trouve que le choix n'est pas très judicieux : la piste, en effet, longe la route qui relie Biscarrosse à Parentis et, si la piste n'est pas très fréquentée en cette saison, par contre sur la route, c'est infernal. La prochaine fois, je trouverai un endroit moins bruyant !
Arrivé aux portes de l'aérodrome, si je vois bien des avions qui décollent et d'autres qui s'apprêtent à atterrir, je suis tenu au loin des pistes par une interdiction qu'en bon citoyen, je respecte.
Donc, demi tour ! Et, à nouveau, j'emprunte la piste cyclable mais je n'irai pas au bout. , Bifurquant sur ma gauche, j'entre dans la forêt pour terminer mon parcours au calme... le silence simplement troublé par le chant des oiseaux !
- Marie Francoise
Re: 21/09 - marche sportive en direction l'aérodrome de Biscarosse-Parentis
Mar 21 Sep 2021, 11:27
Les photos sont ici
- 09/07 - marche sportive le long du lac en direction de Parentis
- 04/06 - marche sportive : Biscarrosse, direction le lac Nord
- 20/07 - marche sportive Biscarrosse, en direction du nord
- 30/07 - marche sportive : Biscarosse - le tour du petit lac
- 10/09 - marche sportive : Biscarosse : "envoyez la musique, Maestros !"