- alain
23 juillet 2013 - marche sportive plage d'Haouzia
Mar 09 Juil 2013, 18:57
23/07 - marche sportive plage d'Haouzia
Rendez-vous :
- à 09 h 30, devant la clinique des Palmiers
- alain
Re: 23 juillet 2013 - marche sportive plage d'Haouzia
Mar 23 Juil 2013, 11:15
Sortie landaise du jour : circuit "moulin nord-moulin Arnaudin"
Pendant que mes collègues marcheurs jdidis finissent une nuit de repos "ramadanesque", j'entame un circuit bien balisé par les services départementaux... Il est en effet 9 h 40 ici soit 7 h 40 à El Jadida. Le temps est couvert mais bien vite le soleil en maître des lieux, fait une apparition annonçant une journée à nouveau caniculaire. Bien vite mon chemin m'amène dans la forêt landaise empruntant, ça et là, quelques tronçons de piste cyclable. Pas de difficulté majeure... Je suis seul à m'aventurer sur ces chemins et j'en profite pour mettre le "turbo"... Aujourd'hui, j'ai couvert 11 km 800 en 2 h 08... Les moyennes sont franchement au dessus de ce que nous faisons à El Jadida...
Pendant ce temps, à El Jadida...
Jean-Claude Baudais a écrit:En l’absence de nos guides habituels, le groupe de dix (5 f- 5 h, parité respectée), n'osa pas s'éloigner du parking de la clinique des Palmiers.
La majorité opta pour une marche en direction du Golf- Pullman, aller par la route, retour par la plage.
Nos deux nouveaux champions avalèrent 14 kilomètres en 2 heures 30. certains autres marchèrent aussi longtemps avec moins de bornes dans les jarrets, d'autres plus longtemps avec 15 kilomètres au compteur , donc pour tous les goûts !
Commentaire d'un "guide habituel" : je trouve que les marcheurs jdidis, en l'absence de José et d'Alain, font un peu trop à leur guise... N'avions-nous pas fixé un rendez-vous à "la Perle" d'Haouzia ? Quelle indiscipline !
- Marie Francoise
Mar 23 Juil 2013, 16:31
Les photos sont ici
- Marie Francoise
Mar 23 Juil 2013, 16:32
Et le commentaire d'Eliane
Pour notre marche d'aujourd'hui ,pas de guide alors nous avons décidé d'aller jusqu'à Haouzia (car pas de voitures non plus ) à partir de la clinique des Palmiers Aller par la route et retour par la plage
Itinéraire facile pour 9 marcheurs décidés
Nous "poussons" même jusqu'à mazagan et retour (environ 12kms )
Pas de témoignages sur la pellicule de l’appareil photo de Christian si ce n'est cette malheureuse tortue échouée sur la plage