- CARLE
22122021
L’autre, une cuisine de "La Noblesse d’Etat" au titre qui, j’en conviens, risque -entre la bûche et le digestif- de rendre la réunion de famille quelque peu animée. Son titre : "La Mafia d’Etat" : l’auteur, tu le connais, il s’agit de Vincent Jauvert, mais même si tu ne le connais pas, fais comme chaque
dimanche midi, quand ta belle-mère te sert un ragoût qui a mijoté dans ''une piquette'' du pays, dévore-le avec appétit et je suis certain qu’en 2022 tu choisiras un peu mieux les chocolats de Pâques.
Je sais, Léon, que tu aimes bien les "Kinder Surprise". Aussi, mon Kinder à moi, c’est le film qui va avec le bouquin. Oui, pendant que Lucette s’occupera de la dinde, des huitres, du foie gras, de la litière de "Mimi", ton chat préféré, et quand tu auras rangé ta voiture au garage, tu pourras aisément "loucher" sur ce petit bonus où on parle du préféré des Français. Alors, lui, le préféré des Français, c’est la surprise Kinder, mais en 1000 fois plus gros, plus délirant, plus impressionnant.
Bon et Joyeux Noël Léon.
Commentaires
Aucun commentaire.