- alain
04/01 - marche sportive au golf Pullman
Jeu 30 Déc 2021, 17:35
04/01 - marche sportive
au golf Pullman
Rendez-vous :
à 09 heures 10, devant la clinique des Palmiers
ou
à 09 heures 30, sur le parking du golf Pullman
- alain
Re: 04/01 - marche sportive au golf Pullman
Mar 04 Jan 2022, 14:25
04/01 - marche sportive
au golf Pullman
Jean-Pierre a écrit:Aujourd"hui, c'est une journée assez particulière, à commencer par notre chef à tous qui m'annonce un souci de santé donc me donne la charge du groupe .En arrivant au rendez -vous, la première chose : j'informe mes cinq compagnons de marche de l'indisponibilité de notre guide ..Nous voilà donc parti sous une brume tenace qui va nous accompagner toute la matinée .Au départ évidemment deux groupes se forment. Driss qui reprend la marche depuis son arrêt pour un souci à la cheville , Carle , Malika et LiseMoi, je reste tranquille avec Stik , nous décidons de prendre le chemin court par la forêt. Pour les autres, ce sera le chemin long .Nous croisons quelques sportifs qui nous saluent au passage puis un petit groupe de moutons .Je décide à un endroit de bifurquer pour rejoindre la plage. je trouve un chemin avec des pancartes indiquant "défense de stationner" sauf que ledit chemin est tout simplement un petit parcours pour les enfants pour monter à cheval. Obligés de revenir sur notre trajet, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Au retour, je retrouve le chemin qui va directement sur la plage que nous trouvons sous la brume : à peine voyons nous la mer et au loin El Jadida .Avant d'arriver, un appel à notre chef pour avoir des nouvelles fraîches qui sont pas géniales mais pas catastrophiques : avec un bon traitement tout reviendra dans l'ordre : toute l'équipe lui souhaite un prompt rétablissement et une reprise d'activité physique moins rapide mais très conseillée .Demain marche plaisir avec le retour d'Alain
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 30/01 - marche sportive au golf Pullman
- 29/07 - marche sportive au golf Pullman