- CARLE
- Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2017
29012022
| Cette série N°3 explique la gestion de la crise des gilets jaunes par la Macronie. A vous de juger. |
Face à la censure des médias privés mais aussi du service public des journalistes d’investigation anciens salariés(es)de ces grands groupes ont décidé de résister quoi qu’il leur en coûte. Nous avons besoin de transparence nous avons le droit de savoir quand notre appareil industriel est bradé, ou quand des fonds de pension américain comme BlackRock ont leur rond de serviette à l’Elysée espérant s’offrir le gâteau des caisses de retraite et plus tard celui de la Sécurité sociale. Je ne cesserai de répéter l’article 11 de la déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789. Cet article 11 est bafoué par les plus hautes autorités de l’Etat. La droite ainsi que le Parti socialiste ont laissé se construire des empires médiatiques où la pluralité des opinions politiques, philosophiques et culturelles ainsi que la transparence de la vie publique sont absents de leurs programmes.
Art. 11. "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi".
Attention censure !
La version YouTube est doublement censurée, on vous explique :
• YouTube n'autorise pas la diffusion d'images de violences policières ou de blessures liées à celles-ci.
Point_right : Pour éviter toute sanction ou fermeture de la chaîne, nous avons dû flouter deux séquences.
• Canal Plus revendique via YouTube la propriété d'une vidéo appartenant à Jérôme Rodrigues et qu'il nous a pourtant autorisés à utiliser.
Point_right: Nous sommes contraints de couper cet extrait pour diffuser avec un jour de retard (désolé)
Heureusement, comme toujours, la version intégrale et non censurée est disponible sur notre site web ICI
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum