- alain
03/01 - marche sportive au golf Pullman
Ven 03 Jan 2020, 13:29
03/01 - marche sportive au golf Pullman
Jean-Pierre a écrit:Après les Fêtes quoi de mieux que de se retrouver les 6 habituels marcheur pour éliminer les toxines accumuler et faire notre marche au golf.Nous voila donc partis, tranquillement au début, puis petit à petit la cadence augmente ; tout d'abord Bachir et Bahija prennent les commandes du groupe, puis Driss... Je suis docilement derrière mais au bout d'un moment, comme je suis à mon point de forme, je prends la tête du groupe. Restent derrière nous Bruno et Muriel.Nous poursuivons notre ballade par la forêt, car la marée est haute , donc marcher sur du sable mou pas évident et surtout fatiguantNous croisons une sortie scolaire, nous saluons ce petit monde qui nous répond avec le sourire.Notre trajet se transforme en saut d'obstacles car des arbres sont tombés et obstruent le chemin .Bahija essaie de me suivre en piquant par moment un petit pas de course, ce qui n'est plus de la marche !Nous arrivons a notre départ avec au compteur 9 km 800 en 1 h 42,Voila pour notre première... Je passe le bâton de relais à Alain qui sera avec nous mardi prochain.
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 02/01 - marche sportive au golf Pullman
- 23/01 - marche sportive au golf Pullman