Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marche sportive : « enfin la reprise »   Dscn1322
Gilbert Sinoué : le roman dans l'histoire

Institut français El Jadida


Marche sportive : « enfin la reprise »   March246
26/04 - marche sportive


Marche sportive : « enfin la reprise »   Visuel15
08/05 au 02/06 - Exposition "Art et Sport" :

Institut français El Jadida


Marche sportive : « enfin la reprise »   Daaaaa10
30/05 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

Institut français El Jadida

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    Marche sportive : « enfin la reprise »   Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11371
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    Marche sportive : « enfin la reprise »   Empty Marche sportive : « enfin la reprise »

    Jeu 02 Avr 2020, 14:19
    Marche sportive : « enfin la reprise »


    Eh oui... c'est incroyable mais bien vrai : nous reprenons enfin nos activités physiques... Bannissons le confinement, vive la marche !

    J'ai bien laissé passer le 1er avril pour vous annoncer la bonne nouvelle... sinon, personne ne m'aurait cru ! Pourtant, j'entends déjà des voix incrédules : « il est fou, ce Romain ! »... Non, non : en vous mettant au repos de force, le coach ne vous a jamais dit qu'il fallait se laisser aller !

    Alors, à chacun sa dépense calorique... On garde la forme -pas les formes ! Et comme « l'exemple vient toujours d'en haut », le chef vous dit, en image, son petit secret...

    Certains, en ces temps, cultivent quelques bizarreries : repas en commun virtuels ou web apéro, par exemple... Je me demande un peu, dans ces conditions, quel goût peuvent avoir le pastis, le whisky ou le porto, le foie gras, les huîtres ou le sauternes. Espérons qu'il n'y ait aucun virus dans les lignes de Maroc-Télécom...

    Mais bon... puisque tout est devenu virtuel, faisons comme tout le monde : pratiquons virtuellement notre sport préféré !

    J'ouvre la séance, à vous de m'envoyer vos photos dans votre effort sportif. Je me propose de les publier dans « le Nouveau Jdidi »... avec peut-être des commentaires appropriés ! « La séance est ouverte », les marcheurs où qu'ils se trouvent au Maroc, en France, en Italie ou aux USA, y sont conviés !
    Marche sportive : « enfin la reprise »   Dscn1620
    le "coach" en plein effort "...

    Marche sportive : « enfin la reprise »   Dscn1621
    ... pendant que Madame lorgne sur une gourmandise !
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum