- alain
08/09 - marche sportive au golf Pullman
Mar 08 Sep 2020, 13:35
08/09 - marche sportive
au golf Pullman
Jean-Pierre a écrit:Au rendez- vous sous un brouillard digne de l'Angleterre , 8 marcheurs présents : je retrouve le groupe "vacances", tout le monde est bien portant et prêt à souffrir un peu, perdre des kilos , et surtout se faire du bien en bonne compagnie.Driss, au départ d'El jadida, m'indique que la plage est fermée depuis ce matin. Je suis surpris, n'ayant aucune information à ce sujet surtout de la part d'Alain qui se tient au courant des évènements d'autant que, au retour de notre marche, nous apercevons des baigneurs et des parasols ce qui fait dire à Driss : "je ne sais plus si c'est pour 'aujourd'hui ou pour demain" .... affaire à suivre !Ceci dit ,au départ de la marche, Driss, d'entrée de jeu, met la pression et prend les devants à tel point qu'il disparaît de notre vue. Un troisième groupe se forme avec Carle, Mohammed, Malika , Fathi, etc...Nous décidons de rester en forêt et, petit à petit, mon rythme augmente : je me sens mieux et du coup, je fais le grand parcours.Le soleil commence difficilement à pointer son nez. Nous rattrapons, sur la fin, le groupe Carle que je passe à la vitesse grand V. Quant à Driss, il est arrivé depuis 10 minutes .Total pour nous 9 km 800 en 1 h 50 ,moins 10 minutes pour Driss, le troisième groupe a parcouru 8 kmsA vendredi,à Azemmour le long de l'Oum Erbia , rendez-vous aux Palmiers .
PS : Mon cher Jean-Pierre, il faut lire toutes mes "infos"... J'ai bien parlé des mesures prises à El Jadida pour juguler l'invasion du virus : l'heure de fermeture des souks et commerces, des cafés et restaurants, des terrains de plein air (la plage en fait sûrement partie !)...
- Marie Francoise
Re: 08/09 - marche sportive au golf Pullman
Mar 08 Sep 2020, 13:51
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 14/09 - marche sportive au golf Pullman
- 04/01 - marche sportive au golf Pullman