- CARLE
17092020
Elle s'appelle Judith Waintraub journaliste du Figaro Magazine. C'est elle qui a fait le lien entre les attentats du 11 Septembre et une étudiante voilée qui proposait des recettes de cuisine à des étudiants sur BFM TV. Cette femme perpétue sa haine des musulmans. Elle récidive car elle s’était déjà fait remarquer dans un débat sur LCI en compagnie de Castaner et de Jean Michel Apathie.
Les politiques qui ont soutenu cette journaliste se sont par contre abstenus de commenter le tweet islamophobe de cette dernière. Les élections se profilent, alors on fait le minimum, on se tait ou bien on assume son hypocrisie. A bien écouter cette journaliste et ses comparaisons imbéciles, on pourrait légitimement se demander si ceux qui, dans l’église catholique, portent la calotte ne la portent pas par amour de ‘’la Petite Reine’’ sans selle.
NB : Le tweet de cette journaliste a bien évidemment réveillé les chantres de l’islamisme radical, ceux qui dialoguent à coup de bombes et de meurtres, allant jusqu’à menacer de mort cette journaliste. Je ne m’associe évidemment pas à ce genre de règlement de compte issu d’un autre temps.
Je me demande par contre comment le CSA peut rester sourd et muet face à des discours et des propos de haine réguliers face aux musulmans en général. Il est vrai que le CSA tolère bien sur CNews un individu condamné par la la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour provocation à la discrimination raciale le 18 février 2011 et ceci à plusieurs reprises.
Commentaires
Aucun commentaire.